Demoniak fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Demoniak Team de BW !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 advices requested

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norania
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : Gap (05)

advices requested Empty
MessageSujet: advices requested   advices requested Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:06

hello hello je sais il est 2h du mat mes yeux restent à peine ouvert mais je viens de jeter un coup d'oeil au stat du clan et je vois qu'y des recrues qui sont arrivés en même temps que moi et qui ont vite augmenté alors ma question est qu'est-ce que je ne fais ... je voudrais pas être un boulet non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pince37
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : tours

advices requested Empty
MessageSujet: Re: advices requested   advices requested Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:48

pas de panique, ca ne sera pas toi le boulet du clan (y'en a paaaaaaas) XD

je vois que tu as deux points alors ce que tu fais avant de commencer tes prochaines quetes c'est que tu espionnes un max tous les joueurs qui ont 1 point ou il y a écris "égal" à toi !!! tu en espionne une cinquantaine , ca prends un peu de temps mais tu veras .. une fois que tu as séléctionné ceux qui ont le plus de ressources ... tu les attaques !!!
après, quand tu as fini toutes tes attaques, tu auras aussi gagné pas mal de pdp, donc je te conseille de monter rapidement tes batiments (augmente tes stats principales plus les quelques points nécessaires a la construction !!!
je crois qu'au début il faut que tu montes bien ta boucherie et ta maison close .. pour les missions, sinon les batiments importants sont les postes de police, la maison de refuge et le camp d'entrainement (perso j'ai choisi de les monter au niveau 9 et je double presque mes points de vie en combat + bonne perception !! )
après, comme ca coute pas trop cher au début, tu achetes des ferrailles, histoire qu'il n'y ai pas un mec en manque de ressources qui ne te chope pas tout ce que tu as durement ramassé !!
pour les ferrailles ca te permet : 1 de les vendre contre des pdp quand tu auras ton marché noir (toutes les transactions se font en pdp + ferrailles), et 2 : quand tu iras en zona 4 tu auras besoin de beaucoup de sous pour monter vite tes batiments avant de te faire piquer ton quartier !!!
pour les attaques, tu peu attaquer des moins forts au début pour avoir des ressources plus facilement, mais apres, plus tu attaques quelqu'un de fort, plus tu auras d'expérience, docn faudra voir au bon moment (apres le marché noir surtout)
!!
pour résumer :
1 - espionne beaucoup de petits (si tu veu pas etre sadique regarde la date de derniere connection pour les "petits", c'est ecrit juste au dessus de "attaqquer" ca évite de dégomer des nouveaux qui veulent progresser)
2 - attaque ceux qui ont le plus de ressources
3 -construit
4 - change tes lol restant en ferrailles
5 - et puis bien sur fait tes quetes, si t'as l'impression d'avoir un super item, demande nous et au pire coffre le pour le revendre plus tard si tu ne peut pas l'utiliser!!
et comme ca tu devrai avancer vite (j'ai pris 8niveaux depuis que j'ai fait le clan.. donc ca marche XD)

en espérant t'avoir bien répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniakteam.forumgaming.fr
 
advices requested
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demoniak fofo :: RELATIONS EXTERNES :: La taverne démoniak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser